Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Kolo_Kolo aka Captain Simao

4 participants
AuteurMessage
Kolo_Kolo

Kolo_Kolo aka Captain Simao Empty
MessageSujet: Kolo_Kolo aka Captain Simao   Kolo_Kolo aka Captain Simao Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:16

Salut à tous je me présente Kolo_Kolo, plus connu sous le nom de Captain Simao, je m'appelle Jérôme, j'ai 17 ans, je suis en terminale S, j'habite à Paris, enfin bref...
Je suis un fan absolu d'Arsenal comme la plupart des membres de ce site doivent déja le savoir, mais également du PSG et de Benfica (comme quelques uns doivent le savoir aussi ^^), et côté joueurs je suis un très grand fan de Simao (c'est pas dur à deviner), et aussi de beaucoup de joueurs d'Arsenal, comme Van Persie, Touré, Fabregas, Gilberto, bref la liste est longue.
Voilà je pense que j'ai à peu près tout dit donc à bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
The Gunners
Admin
The Gunners

Masculin

MessageSujet: Re: Kolo_Kolo aka Captain Simao   Kolo_Kolo aka Captain Simao Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:19

Merci d'être venu.

Si tu as des avis sur le forum, il y a des rubriques spéciales pour cela, si tu as envie de nouvelle rubriques pareil, fais ta demande Wink
https://escapeyou.forumsactifs.com
Tyfoon
Admin
Tyfoon

MessageSujet: Re: Kolo_Kolo aka Captain Simao   Kolo_Kolo aka Captain Simao Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:26

Roo vous changez tous vos pseudos, ça va être difficile à savoir qui et qui, par rapport à soccers :p

En tout cas, bienvenu à toi Wink
Doyle9

Doyle9

Masculin

MessageSujet: Re: Kolo_Kolo aka Captain Simao   Kolo_Kolo aka Captain Simao Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:44

Salut! Bienvenu!
https://www.youtube.com/thepaulzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kolo_Kolo aka Captain Simao   Kolo_Kolo aka Captain Simao Icon_minitime

Kolo_Kolo aka Captain Simao
Page 1 sur 1