Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Vos jeux préférés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Palace_fan




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:03

Mettez ici votre classement de vos jeux preferés. Evil or Very Mad
Personnellement, je ne suis pas trés jeux vidéos, mais si je devrais faire un classement :

1- Banjo-Kazooie Il date de 10 ans mais bon ... Même aprés tout ce temps la, il n'y a que graphiquement qu'il a vieilli. Magnifique! affraid Le must des jeux de plates-forme avec un dernier niveau fabuleux.

2- Zelda Ocarina of Time Qui n'a jamais joué a un Zelda dans sa vie ?? Celui-la est incroyable, une magnifique aventure même si c'est parfois légérement casse-tête ...

3- Conker's bad fur day Un jeu a ne pas mettre entre toutes les mains (déconseillé aux moins de 16 ans, ne vous fiez pas aux apparences !), malgré une durée de vie assez courte, il reste excellent avec une morale magnifique a la fin du jeu.

4- Mario Kart 64 Combien de délires j'ai du me taper avec mes potes sur ce jeu Very Happy Magnifique en multi joueur !! cheers Rien a dire d'autre, il faut y jouer pour comprendre ...

5- Banjo-Tooie La suite de Banjo-Kazooie même si il garde la même ambiance que le premier, j'ai trouvé sa durée de vie trop ... longue !
Il reste néamoins trés bon avec un mode multijoueurs bien sympa.

Voila, vous avez sans doute remarqué que c'est tous des jeux de Nintendo 64. Razz
Si une personne est intéressée pour jouer a un de ces jeux sur son PC par émulation qu'elle me contacte par mp. Wink
Je peux vous dire qu'ils valent tous le coup d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
missgunners

missgunners


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : paris 15
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:35

alors moi j'adore le rallye de Sebastien Loeb

-time splitters: les jeux de shoot s'est excellent

-manager f.c

et les sims 2: je suis une fille quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
keano

keano


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:55

Bioshock que je viens d'acheter sur pc et qui est le jeu de l'année m'a l'air vraiment énorm.
Revenir en haut Aller en bas
pinigol

pinigol


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2007

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:58

PES, GTA puis quelques jeux à l'ancienne mais dernierement je joue qu'à ces 2 jeux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
keano

keano


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:11

keano a écrit:
Bioshock que je viens d'acheter sur pc et qui est le jeu de l'année m'a l'air vraiment énorm.

Bon ben tout simplement il passe pas sur mon pc alors qu'il est neuf du mois de juillet Mad

Je me suis rabattus sur Enemy Terrotory Quake Wars , je vais voir ce qu'il donne.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic

Celtic


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:37

Regarde si il est compatible windows xp au moins Neutral

Pas mal de nouveaux jeux pc vont etre que compatible qu'avec vista par la suite
Revenir en haut Aller en bas
keano

keano


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2007

Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:17

Celtic a écrit:
Regarde si il est compatible windows xp au moins Neutral

Pas mal de nouveaux jeux pc vont etre que compatible qu'avec vista par la suite

Non mais mon pc portable a vista , et le jeu est compatible vista aussi , mais d'apres le constructeur il se pourrait que le jeux fonctionne pas car c'est sur pc portable scratch

Donc bon tanpis mais il à l'air assez compliqué à faire tourné car c'est un éditeur peu connus et donc moins performant que des Ubisoft ou EAgames.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés   Vos jeux préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Bar des Forumeurs :: Jeux Vidéos & Ordinateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser