Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Mon séjour à Old Trafford

Aller en bas 
+2
The Gunners
Celtic
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celtic

Celtic


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

Mon séjour à Old Trafford Empty
MessageSujet: Mon séjour à Old Trafford   Mon séjour à Old Trafford Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:07

Alors oui cette année je suis aller à OT (la 2ème fois dans ma vie) voila le compte rendu,

Je précise c'est pas moi qu'il la écrit mais le pote avec qui j'y suis aller.

C'etait Manchester United vs Sunderland

Je précise quand meme que le gars a côté de Petit c'est moi Very Happy



Samedi 1 septembre ont se réveille vers 7h30 pour aller prendre l’avion à Roissy CDG direction Manchester pour aller voir enfin mon 1er match en Angleterre des Red Devils.
En arrivant à l’aéroport pas de soucis pour aller chercher les billets même si un petit soucis intervient pour ce qui est de Seb mais qui rentrera rapidement dans l’ordre âpres un coup de fil, on se dirige tranquillement vers l’embarquement , en attendant assis tranquillement je vois passer sur ma gauche une personne qui ne m’est pas indifférent et que j’ai reconnus de suite , tu fait de ca chevelure , Manu Petit , et oui c’est bien le joueur qui à marqué le 3eme but lors de la final de la coupe du monde 1998, très sympa on photos et discute pendant un bon 1/4h avant d’embarquer dans l’avion ,ou il nous raconte qu’il aurait du signé à United mais il préféré rester à Londres donc à signé à Chelsea qui est d’âpres lui un « faux club ».
Mon séjour à Old Trafford Dscn7108xd5
Le voyage ce passe très bien, arrivé à l’aéroport ou le temps est mitigé nous nous dirigeons chez Richard pour aller récupérer les tickets, hop dans la poches direction Old Trafford en passant par l’hôtel histoire de poser les affaires, une bonne demi heure de marche nous attend entre l’hôtel et OT ce qui nous permet de voir que Manchester est bien une ville industriel comme je m’y attendais.
Mon séjour à Old Trafford Dscn7115ol3
Et voila que nous arrivons enfin devant le stade que j’ai toujours rêver de voir , le théâtre de rêves , le plus beau stade d’Angleterre , ENFIN je me dis , avec l’appareil à la main comme un bon touristes , je me ballade tout au tour en découvrant enfin de mes propres yeux tout ce dont je n’avais pu voir qu’a la télé ,(ou des gentilles hôtesse vous accoste pour remplis un questionnaire) on entre dans le mégastore histoire de ramener quelque souvenirs et nous dirigeons pour aller chercher quelque à manger au alentour du stade (d’où nous parvienne les bonnes odeur d’oignons grillé).Alors que nous voulions aller boire quelque pintes au Bishop Blaze nous nous ravisons préférons prendre des bonnes canettes de Carling.
Mon séjour à Old Trafford Dscn7119qi9Mon séjour à Old Trafford Dscn7125zo3Mon séjour à Old Trafford Dscn7146ml5
Mon séjour à Old Trafford Dscn7132qi4Mon séjour à Old Trafford Dscn7157fl9Mon séjour à Old Trafford Dscn7135gh0

L’heure tourne , la pression monte avant l’ouverture des portes , le temps de remettre les tickets que nous avions au autres membres et direction Old Trafford , on entre une bonne heure avant le coup d’envois histoire de savourer ce moment magique , de voir un stade magnifique presque vide , le temps passe , la composition des équipes arrive avec la titularisation surprise de Anderson et le retour de Saha sur le banc accueillis par une belle ovation , suivis âpres l’entrée des équipes d’une standing ovation pour Ole-Gunnar SOLSKJAER qui annoncé quelque jour plus tôt ca retraite , ca chante , quelles ambiances magnifique , quels stade , j’y suis enfin , en plus voir le retour de Keano est quelque chose de magique !
Mon séjour à Old Trafford Dscn7163ma6Mon séjour à Old Trafford Dscn7164zw5Mon séjour à Old Trafford Dscn7271vy7
Le match commence est les chants pour Keano et Ole redouble, la 1ere mi temps passe sans vraiment d’occasion franche à part un tir de Scholes déviés en corner, 1ere mi temps très terne, pas grand-chose à se mettre sous les dents comme le début de saison.
2eme mi temps et entrée de Saha à la place d’Anderson , cela se fait sentir de suite avec beaucoup plus de mouvement 55 min geste de grand classe de Saha qui se retourne âpres un contrôle est frappe au but magnifiquement arrêté par Gordon, et arrive la 70eme ou Nani qui on corner que Saha coupe au 1er poteaux et ouvre le score , le stade explose , Saha de retour âpres une énième blessure nous délivre , OT chante jusqu'à la fin du match pour tenir se résultats et coup de sifflet final !!!
Mon séjour à Old Trafford Dscn7189zj8Mon séjour à Old Trafford Dscn7213si6
En sortant du stade Seb me propose d’aller voir les joueurs à la sortie du stade ou on reconnait des Saha, Evra ou encore Vidic, et quand arrive Keano « la rock star », c’est une vrai émeute !!!!!
Mon séjour à Old Trafford Dscn7240ee7Mon séjour à Old Trafford Dscn7254cw0Mon séjour à Old Trafford Dscn7261ov2
Mon séjour à Old Trafford Dscn7264aq6Mon séjour à Old Trafford Dscn7251ii3
Apres tout ces émotions on retourne à l’hôtel pour manger (enfin si ce terme existe vraiment en Angleterre) et regarder tranquillement « matchs of the day » et revoir le but de Saha qui restera à jamais graver dans ma mémoire comme stade le plus beau.
Merci à Musc France de m'avoir permis de réaliser mon rêve. :D 8)


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Gunners
Admin
The Gunners


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/09/2007

Mon séjour à Old Trafford Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Old Trafford   Mon séjour à Old Trafford Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:09

Merci, même si je savais déjà que vous aviez pu échanger des mots avec Petit.

Cela donne envie des séjours comme celui-ci. Je suis parti qu'une fois en Angleterre, et c'était pour le match Liverpool-Fulham ( 3-1:2004-2005 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://escapeyou.forumsactifs.com
Palace_fan




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Mon séjour à Old Trafford Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Old Trafford   Mon séjour à Old Trafford Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:21

Ton pote il est pas balèze en orthopgraphe en tout cas ninja
Plus sérieusement, il y a quelques photos bien sympas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tyfoon
Admin
Tyfoon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2007

Mon séjour à Old Trafford Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Old Trafford   Mon séjour à Old Trafford Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:34

Sympa tout ça:thumbsup: Ca me donne envis d'aller à L'Emirates Razz

Mais vu le prix du transports, et surtout le prix des places...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Celtic

Celtic


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

Mon séjour à Old Trafford Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Old Trafford   Mon séjour à Old Trafford Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:03

Le transport c'est pas encore le plus dramatique, pas mal de compagnies low cost font des vols réguliers France - angleterre,

J'ai prit la compagnie flybe pour aller a manchester sa m'a meme pas couter 150€ l'aller retour.
Revenir en haut Aller en bas
keano

keano


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2007

Mon séjour à Old Trafford Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Old Trafford   Mon séjour à Old Trafford Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:08

Palace_fan a écrit:
Ton pote il est pas balèze en orthopgraphe en tout cas ninja
Plus sérieusement, il y a quelques photos bien sympas. Evil or Very Mad

Tu aurais voulu quoi de plus ??
Toujours la pour cirtiquer celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic

Celtic


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

Mon séjour à Old Trafford Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Old Trafford   Mon séjour à Old Trafford Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:23

C'est bon on est pas sur footanglais la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyfoon
Admin
Tyfoon


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2007

Mon séjour à Old Trafford Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Old Trafford   Mon séjour à Old Trafford Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:32

Celtic a écrit:
Le transport c'est pas encore le plus dramatique, pas mal de compagnies low cost font des vols réguliers France - angleterre,

J'ai prit la compagnie flybe pour aller a manchester sa m'a meme pas couter 150€ l'aller retour.

Ca fait quand même chère... quand j'avais été à Londres, j'en avais eu pour 95€ en train (aller-retour). Il faut juste choisir des horraires "chiantes" (départ 6h du matin, retour le soir à 22h)
Revenir en haut Aller en bas
Celtic

Celtic


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

Mon séjour à Old Trafford Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Old Trafford   Mon séjour à Old Trafford Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:54

on est d'accord je dit pas 150€ tout le monde peut le faire...mais comparé au 210€ d'air france Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Palace_fan




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Mon séjour à Old Trafford Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Old Trafford   Mon séjour à Old Trafford Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:00

keano a écrit:
Palace_fan a écrit:
Ton pote il est pas balèze en orthopgraphe en tout cas ninja
Plus sérieusement, il y a quelques photos bien sympas. Evil or Very Mad

Tu aurais voulu quoi de plus ??
Toujours la pour cirtiquer celui la.

C'était ironique j'espère ? Ou alors c'est grave de prendre la moindre phrase au premier degré.
Je plaisantais, je m'en fous de l'orthographe tant que c'est lisible.
Revenir en haut Aller en bas
keano

keano


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2007

Mon séjour à Old Trafford Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Old Trafford   Mon séjour à Old Trafford Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:05


Alors pourquoi fais tu une remarque inutile ?

Revenir en haut Aller en bas
Palace_fan




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Mon séjour à Old Trafford Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Old Trafford   Mon séjour à Old Trafford Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:07

Oh ba si dés qu'on plaisante c'est une remarque inutile alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Celtic

Celtic


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

Mon séjour à Old Trafford Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Old Trafford   Mon séjour à Old Trafford Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:10

L'ironie n'est plus dans ce monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
keano

keano


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2007

Mon séjour à Old Trafford Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Old Trafford   Mon séjour à Old Trafford Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:14

Palace_fan a écrit:
Oh ba si dés qu'on plaisante c'est une remarque inutile alors ...

Je te lis depuis un moment et c'est toujours le même style de remarque!!!

T'est pas content tu li pas et puis voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palace_fan




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Mon séjour à Old Trafford Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Old Trafford   Mon séjour à Old Trafford Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:22

Il est tenace le keano ^^

Ben j'ai jamais dit que j'étais pas content au contraire j'ai trouvé ce compte-rendu intéressant, dis-moi ou j'ai dis le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
keano

keano


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2007

Mon séjour à Old Trafford Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Old Trafford   Mon séjour à Old Trafford Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:25

Palace_fan a écrit:
Il est tenace le keano ^^

Ben j'ai jamais dit que j'étais pas content au contraire j'ai trouvé ce compte-rendu intéressant, dis-moi ou j'ai dis le contraire.

Si tu y tiens tellement à ton orthographe tu n'as qu’à devenir prof de français.
Revenir en haut Aller en bas
Palace_fan




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Mon séjour à Old Trafford Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Old Trafford   Mon séjour à Old Trafford Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:26

keano a écrit:
Palace_fan a écrit:
Il est tenace le keano ^^

Ben j'ai jamais dit que j'étais pas content au contraire j'ai trouvé ce compte-rendu intéressant, dis-moi ou j'ai dis le contraire.

Si tu y tiens tellement à ton orthographe tu n'as qu’à devenir prof de français.

Gné ??? :scratch:C'est quoi le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
keano

keano


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2007

Mon séjour à Old Trafford Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Old Trafford   Mon séjour à Old Trafford Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:29

Ben relis ton 1er message.
Revenir en haut Aller en bas
The Gunners
Admin
The Gunners


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/09/2007

Mon séjour à Old Trafford Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Old Trafford   Mon séjour à Old Trafford Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:29

Du calme les gars, pas besoin de se prendre la tête cowboy
Revenir en haut Aller en bas
https://escapeyou.forumsactifs.com
keano

keano


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2007

Mon séjour à Old Trafford Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Old Trafford   Mon séjour à Old Trafford Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:32



Ben j'aimerais bien mais il faut toujours qu'il y en a qui viennent la ramener!
Revenir en haut Aller en bas
Palace_fan




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Mon séjour à Old Trafford Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Old Trafford   Mon séjour à Old Trafford Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:37

The Gunners a écrit:
Du calme les gars, pas besoin de se prendre la tête cowboy

Ben, perso je m'énerve pas, pas de problème la-dessus. cowboy

keano => Franchement, je vois pas de quoi tu parles quand tu dis "se la ramener" ... Je vois pas en quoi j'ai été insultant ou méprisant, donc calme toi parce que je comprends toujours pas pourquoi tu t'énerves ^^
Revenir en haut Aller en bas
keano

keano


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2007

Mon séjour à Old Trafford Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Old Trafford   Mon séjour à Old Trafford Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:42

Peut-être pars que c'est moi qui suis l'auteur de ce CR.
Revenir en haut Aller en bas
missgunners

missgunners


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : paris 15
Date d'inscription : 29/09/2007

Mon séjour à Old Trafford Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Old Trafford   Mon séjour à Old Trafford Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:42

toujours l'amour fou entre palace et keano! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Palace_fan




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Mon séjour à Old Trafford Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Old Trafford   Mon séjour à Old Trafford Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:34

C'est vrai que dire que tu n'es pas un pro en orthographe est une effroyable insulte sans nom a ta personne. ninja
Ben, si tu veux tu peux me chambrer aussi la-dessus en me surnommant le Bernard Pivot du forum par exemple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
keano

keano


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2007

Mon séjour à Old Trafford Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Old Trafford   Mon séjour à Old Trafford Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:40

Palace_fan a écrit:
C'est vrai que dire que tu n'es pas un pro en orthographe est une effroyable insulte sans nom a ta personne. ninja
Ben, si tu veux tu peux me chambrer aussi la-dessus en me surnommant le Bernard Pivot du forum par exemple. ^^

Non pars que ce n'est pas genre d'être à fond sur l’orthographe ou de chercher la moindre petite bête sur un post, cela devient gavant les remarque sur la moindre faute !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon séjour à Old Trafford Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Old Trafford   Mon séjour à Old Trafford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon séjour à Old Trafford
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Bar des Forumeurs :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser